Tous ceux qui choisissent la Corse pour passer leurs vacances – qu’ils soient travailleurs actifs ou retraités, enfant ou parents – sont tous d’accord dans leur appréciation de l’Ïle-de-beauté. C’est une particularité qu’il convient de mettre en exergue en ce sens qu’en France, s’entendre relève presque du domaine de l’utopie. Jouissez à fond donc de ce merveilleux endroit d’harmonie, de cette Île-de-Beauté, ou chaque désir peut être assouvi.
Les vacances en Corse sont synonymes de plaisir, de détente, de bonheur pour tout le monde. Si vous êtes en famille, visualisez le regard de vos progénitures – et par conséquent le vôtre – s’immergeant dans une eau limpide, calme et chaude, où le verbe jouer ne se conjugue pas avec promiscuité. Ensuite, imaginez ce déjeuner sous les nombreux pins laricio, composé d’un pique-nique avec des produits locaux ou encore des spécialités servies dans les célèbres paillotes de la côte.
Les vacances en Corse sont synonymes de renaissance, de seconde jeunesse pour les plus âgés, étonnés de se sentir si jeunes. Voyez-vous nageant un crawl dont vous avez déjà peut-être perdu le rythme. Visualisez-vous donc sur ces petits sentiers de montagne où la flore et la faune exalteront votre énergie et vous pourriez, qui sait, atteindre les plus hauts cimes de l’île.
Les vacances en Corse, c’est le chalenge et même le dépassement de soi dans les activités sportives ou de divertissements corses. Voyez-vous finissant l’astreignant sentier de grande randonnée « GR 20 », traversant une via verrata immense, ferrant un gigantesque thon ou accédant dans les grandes profondeurs et leur trésor de corail rouge.
Les vacances en Corse, c’est la liberté à chacun de faire ce qu’il veut, c’est découvrir une île, mais c’est aussi et surtout partir à la découverte de soi-même, une formidable aventure intérieure !!!
gjdioutgjkeàtijhvbtègjèzftr(